Vi Shape : Comment perdre du poids et retrouver la forme facilement ?

Vi Shape : Comment perdre du poids et retrouver la forme facilement ?
4.7 (94.29%) 7 votes

Le repas nutritionnel VI Shape

Retour de test après 14 mois de repas nutritionnel Vi Shape : Comment trouver une solution au surpoids, à l’embonpoint et l’obésité qui gagne notre société moderne mais aussi les pays en voie de développement ? Recherchant une méthode facile, pas très onéreuse et en désirant éviter les carences nutritionnelles, j’ai donc testé pendant plus d’un an, le repas nutritionnel VI Shape avec succès ! Résultat 10 kilos en moins !

Obésité, fléau de notre vie moderne

Le surpoids et ensuite l’obésité sont devenus des fléaux pour beaucoup de gens. Le 8 octobre dernier fût la journée Mondiale de lutte contre l’obésité avec en point de mire une rencontre qui aura lieu les 13, 14 et 15 octobre prochain à la Grande Motte, la seule rencontre nationale organisée en France par la Ligue Contre l’Obésité, avec à sa tête Agnès Maurin * la Directrice Générale et cofondatrice de ce mouvement de prise de conscience. Un excellent clin d’œil contrela malbouffe de la part de cette directrice de la Ligue Contre l’Obésité, que de démarrer une conférence sur l’obésité, un 13 Octobre, qui n’est autre que la journée internationale du hamburger. Oui, il fallait oser !

L’Obésité galopante de notre société.

Il est vrai que notre société offre depuis plusieurs dizaine d’années une nourriture industrielle malsaine pour notre organisme (comme également pour les animaux de compagnies et les animaux que nous consommons toujours pour le profit financier) Les organismes génétiquement modifiés, comme les semences remplis de pesticides, herbicides et autres saloperies néfastes issus du monde de la pétrochimie (Bayer Monsanto) remplissent les rayons des hyper-marchés dans des nourritures pas franchement bonne pour notre corps. Qui n’a pas mangé du pain ou des pâtes qui vous donne ensuite des nœuds dans l’estomac et des flatulences dans vos intestins ? Alors, est ce devenu si difficile en 2017 de se nourrir sainement ?

vi Shape-est-il-possible-de-se-nourrir-sainement-en-2017
Vi Shape : Est-il possible de se nourrir sainement en 2017 ?

De part les boissons sucrés des géants américains du Soda et des hamburgers-frites engloutis en deux temps trois mouvements, sans compter la sédentarité accrue devant les écrans et autres postes de télévision, il n’en fallait pas plus pour que nos corps transforment nos cellules en immondes graisses néfastes pour notre santé, que nos flancs d’Homo Erectus (les fameuses poignées d’amours) grossissent à vue d’œil et touchent désormais les adolescents et les adolescentes, voire également depuis quelques temps les juniors.

Aux dires de l’organisation Mondiale de la Santé, le constat est édifiant et devient alarmant. En ce qui concerne la France, les chiffres montrent que 26,6 % des hommes et 25,6 % des femmes adultes seront touchés par l’obésité d’ici 2025. Dans moins de quinze ans, 1 Français sur 4 sera classé parmi la population des personnes obèses et 6 Français sur 10 seront en surpoids. (voir notre article de fond du 11 Octobre).

Bref, à force d’avoir mal au dos, et de me trainer comme un sac mort, il était temps pour moi de penser à maigrir et de me nourrir autrement. Mais comment faire ?

Comment perdre du poids sans effort ?

Voulant en savoir plus sur un nouveau produit arrivé sur le marché français il y a quelques années et désirant perdre du poids, je me suis intéressé à VI Shape, avec un regard neutre, celui du journaliste prêt à pourfendre ou à encenser de ma plume ce nouveau produit made in usa, ceci en fonction de certaines recherches, de mes investigations et surtout du test que j’ai fait avec ce produit pendant plus de 12 mois. ( oui ! vous avez bien lu, j’ai testé personnellement ce produit depuis exactement 14 mois)

objectif-2017-maigrir-sans-effort-avec-vi-shape
Pari réussi avec Vi Shape ! L’objectif 2017 fût de maigrir sans effort, en restant bien alimenté et en évitant les carences nutritionnelles.

Découverte de Vi Shape

Il est plutôt rare pour quiconque d’arriver au début d’un mouvement collectif, que ce soit un mouvement culturel, sociétal ou sportif. La chance pour moi fût de m’intéresser à un produit nutritif nouveau et parait-il innovant mais surtout, d’avoir croisé la bonne personne pendant l’été 2016, me permettant de rencontrer les promoteurs français de la marque Visalus au tout début de son implémentation sur la métropole, lors d’une réunion d’informationnelle à Paris.

Ainsi, j’ai découvert ce VI Shape au goût de vanille, un repas nutritionnel pour maigrir de façon raisonné, qui ne fait aucune publicité à la télévision et qui est vendu seulement sur le web. Ce substitut de repas est donc une préparation énergétique destinée à remplacer un repas de manière équilibrée dans le cadre d’un régime amincissant, ou d’effort musculaire pour les sportifs, mais aussi pour compenser certaines carences que notre corps ne fabrique plus ou mal.

Qui dit achat sur le web peut il dire (sans) danger ?

De suite, on peut penser au pire et penser que les contrôles sanitaires sur ce produit sont peut être défaillants (car vendu sur le web)
Que nenni, ces produits sont approuvés aux USA par la FDA (Food Drugs Administration) et également dans l’hexagone par la haute autorité sanitaire et médicale française ANSM  pour son acceptation de vente sur le marché français. Autrement dit cela a été vérifié ! A noter que ce repas nutritionnel est sans lactose, sans gluten et sans ogm. Cela convient donc aux végétariens et c’est même certifié cacher.

Certains comme moi chercheront les détracteurs du Vi Shape sur le web, qui au grès de leurs argumentaires essayent de démolir ce produit alors qu’ils ne l’ont pas essayé. En recherchant bien, on voit que la plupart des personnes jetant l’opprobre sur ce nouveau produit sont payés par la concurrence en ligne. Ce procédé n’est pas nouveau, même si c’est pourri, ça fonctionne toujours malheureusement bien dans la tête des sceptiques grâce à ces fakers de pseudo conseillers diététiciens à la noix.

Si on réfléchie bien, il vaut mieux tester ce produit (et l’abandonner si cela ne plait pas) que de subir un sleeve sans espoir de retour. Pour ceux qui ne connaissent pas ce nom, le sleeve est une opération chirurgicale restrictive et hormonale qui consiste à couper 2/3 de l’estomac le réduisant à un simple tube vertical ayant pour but de retirer la partie ou se trouvent les cellules qui sécrètent l’hormone stimulant l’appétit (répondant au nom de ghréline, son taux est élevé avant les repas et diminue à mesure que l’estomac se remplit)… ce qui entraîne un désintérêt pour la nourriture. (entre temps on aura surement donné votre partie de l’estomac à manger au chat, donc plus d’espoir de retour à la normale)

Qu’est ce que Vi Shape ?

VI Shape est donc un fast-food nutritif pour personnes pressés désirant tout de même manger sainement, (avec apport de vitamines, lipides, glucides, oligo-éléments et protéines), sans subir les carences des produits hyper-protéinés des autres marques concurrentes vendues en grande surface, en apportant à nous autres, lambda moderne du 21 ème siècle, la possibilité de se nourrir autrement certes, mais surtout sainement.

Difficile se prononcer sur un produit avant d’écrire un article (à moins d’être payé par la marque elle même et de balancer dans notre chronique santé in texto le communiqué de presse de la société). N’étant absolument pas sponsorisé, ni payé par cette société américaine, que ce soit en pub, en action ou tout autre moyen de rémunération, je ne me gène pas de dire ce que je pense du résultat attendu, et du résultat obtenu sur moi ou sur mes proches.

Une seule solution … Essayer ce produit et le tester avant de vous donner ma conclusion et mon ressentiment personnel, avec toujours ma franchise qui m’est propre et mon coté journalistique, capable d’analyser en profondeur les bienfaits ou les méfaits d’un produit en question. Et de vous dire librement et en toute honnêteté, si ce produit est de la merde ou pas ! (avec une pensée pour notre confrère aux lunettes rondes, le talentueux et regretté Jean-Pierre Coffe)

D’ailleurs je tiens à préciser qu’il ne s’agit pas dans cet article de faire une comparaison avec d’autres marques concurrentes à ce Vi Shape, mais de donner uniquement mon avis sur ce dernier. (je ne vais quand même pas les tester tous quand même puisque celui-ci fonctionne et fonctionne très bien). Car force est de constater sauf erreur en Octobre 2017, que je dois être le seul en France à écrire un article sur le Vi Shape et à donner mes conclusions de testeur à long terme sans reprendre in texto le communiqué de presse de la firme (comme le font généralement certaines journalistes et blogueurs que nous ne nommerons pas)

Quelle est la composition du Vi Shape ?

Spécialement traité pour supprimer le gras, le lactose et les glucides de chacune des protéines, la base de ce produit est de l’hydrolysat de petit-lait qui aide à produire des muscles maigres, associé à de l’isolat de petit-lait pour un contrôle rapide et de longue durée de la faim. (alors la ? Pffft compliqué à comprendre, car jamais entendu parler d’hydrolat et d’isolat au supermarché pour ma part).

Plus facilement à comprendre, le Vi-Shape renferme 23 vitamines et minéraux, des enzymes digestives, une teneur plus faible en sodium, en gras et en glucide, des fibres, du calcium et des protéines faciles à digérer, avec également de l’isolat de protéines de soja sans OGM, le tout sans lactose. Et en plus c’est bon ! Est ce plus clair pour vous maintenant ?
(et si vous désirez savoir d’où vient l’isolat de protéines de soja, cliquez sur le lien précédent)

Son goût ? La vanille pour certains ou un goût de gâteau pour d’autres.

Chacun sait que l’industrie agro-alimentaire joue sur de nombreux exhausteurs de goût, d’apport régulier considérable de substances chimiques et de conservateurs sur les produits transformés, sans parler des nombreuses tricheries sur les qualités des viandes (lasagne au cheval) et autres produits non bio (pourtant vendu comme bio) mis à jour grâce à la presse et à certains journalistes qui enquêtent sur les scandales sanitaires de la grande distribution. (on ne vous parlera pas non plus du miel frelaté)

Comment ça marche ?

La méthode donnée consiste à prendre deux repas nutritionnels par jour, au petit déjeuner et au diner, tout en mangeant normalement le midi (entrée+plat+dessert+vin ou soda) … toujours en prenant un fruit une heure avant le déjeuner du midi.

Observe t-on les effets rapidement ?

Oui, les effets se ressentent des les premiers jours. Pas d’autres mots me viennent pour décrire cette sensation … Vous dégonflez ! Oui on se déballonne à vitesse grand V.

Des résultats très rapides

De part sa composition équilibrée qui permet d’apporter au corps ce dont il a besoin (comblant du coup les éventuelles carences vitaminiques que vous pouviez avoir [regardez bien votre analyse de sang je suis sur qu’il vous en manque], la transformation se fait sentir sur votre organisme après quelques jours.

Amincissement de la ceinture abdominale, disparition de flatulences et de remontées gastriques, perte de poids lente et progressive (sans vous donner la fringale et vous donner l’envie de grignoter), apparition d’un légère sensation  de sécheresse buccale (pour certaines personnes comme moi et ma maman) faisant perdre du coup une éventuelle rétention d’eau (mes jambes et mes pieds ont diminué de volume en une semaine), ce repas VI Shape apporte au corps ce dont il a besoin comme substances énergétiques et élimine sans vraiment aucun effort les masses graisseuses indésirables. (Vous savez celles qui stagnent sur votre bide et vos hanches qu’on surnomme les poignées d’amours).

Est ce bon pour les seniors ?

Oui c’est bon et même recommandé pour les seniors, car cela les requinque et les booste à fond. Il serait flagrant pour celles et ceux qui doutent un peu de ce produit Vi Shape et qui peuvent avoir des déficiences vitaminiques, de faire avec l’avis de votre médecin traitant, une analyse de sang poussée avant la première prise de ces repas nutritionnels, et de surveiller ainsi les valeurs d’analyse chaque mois.

Pourquoi cette précaution, me diriez vous? Tout simplement pour constater à chaque nouvelle prise de sang, la diminution de ces carences et le rétablissement à la normale des valeurs sanguines. C’est ce que le médecin traitant de ma mère a décidé de faire (avant qu’elle ne commence cette aventure Vi Shape).

Vi Shape, la perte de poids en profondeur

Habitant près de Paris, ma mère et qui ne me voit qu’une fois par an, n’en a pas cru ses yeux !  Et de constater que son fils a perdu son ventre, perdant au passage 10 kg  et cela en 3 mois de façon rapide et régulière, mais surtout de manière raisonné. Fortement intéressée, ma maman a décidé d’en parler à son médecin traitant. Ce dernier, acupuncteur et ouvert d’esprit, au vu de la composition du produit, a dit aussitôt qu’elle ne risquait rien car il s’agissait seulement d’un super cocktail de vitamine. Le docteur a donné son feu vert à ma mère, malgré les nombreux médicaments qu’elle ingurgite chaque jour pour traiter la tension, les phlébites, les douleurs d’arthroses, … en bref la vieillerie. Cependant ce docteur fin analyste qu’il est, lui a prescrit une analyse de sang avant de boire ces futurs repas nutritionnels, afin d’en savoir un peu plus et de surveiller ainsi sa patiente.

Et les résultats sont spectaculaires.

Et force de constater que ma mère de 89 ans, a perdu elle aussi 10 kilos et s’est remise facilement au jardin, délaissant du coup sa canne pour se déplacer, car plus légère, suite à une forte diminution de sa bouée abdominale et à la disparition progressive de son sempiternel mal de dos. Tout est lié !

Des résultats positifs

Pour ma part, ayant commencé ces repas un premier août 2016, à 91.5 Kg, un mois après les effets de gain énergétique et de perte de poids se remarque, ceci sans aucun effort physique ou restriction alimentaire … Le Rêve !
Au contraire, on vous demande de manger normalement le midi (ou le soir suivant votre travail ou votre vie privé) avec une entrée plat dessert) et de respecter la prise de ces repas nutritifs impérativement le matin et occasionnellement le soir.

Après 25 jours, la perte de poids est vraiment significative. Mes amis se rendent compte de suite de la transformation physique de votre corps. Du coup, votre moral est au beau fixe et vous rayonnez. De ce fait, vous débordez d’énergie et vous vous surprenez à faire pleins de choses et cela sans aucune fatigue. Et comme vous bougez, vous vous dépensez et brûlez des graisses (toujours les fameuse mauvaises graisses de votre ventre vous faisant ressembler à un Bouddha de mauvais supermarché), et ceci sans vous en rendre compte.

Et avec un exercice physique ?

Certes, l’apport d’un exercice physique vous aidera à perdre plus vite que moi vos masses graisseuses et à tonifier vos muscles endormis par de longues années de négligences, d’apéritifs bien arrosés avec des entremets remplis de graisse néfaste pour l’organisme (chips grasses, cacahuètes hyper salés et autre gâteaux apéritifs remplis de d’huile de palme à trois balles). Privilégiez d’ailleurs les olives et certaines tapenades locales (pas trop salés) du Languedoc-Roussillon qu’à ces gâteaux pourris, riches en conservateurs et en antioxydants divers et sucrés-salés que l’on retrouve sur les étals et les têtes de gondoles de la grande distribution ou aux produits huileux et gras bas de gamme provenant d’Espagne. Pensons un peu à nos agriculteurs français qui vendent en direct leurs produits aux bords des routes. (Au moins c’est dit et le message est passé car les légumes et autres fruits en provenance d’Espagne sont vraiment ignobles à manger).

Et la concurrence de Vi Shape ?

Nombreux sont les produits à la télévision qui vous vantent de perdre du poids et qui vous offre même ce produit gratuitement pendant 7 jours avec l’aide d’une ancienne Miss France. La différence avec ce repas nutritionnel VI Shape est tout autre. Rien n’est gratuit, il faut l’acheter et l’essayer. Mais vous vous poserez toujours cette même question avant d’acheter … est ce vraiment efficace ?

J’ai testé pour vous

OUI, il est réellement efficace, car je l’ai testé pour moi avant toute chose et du coup j’en profite pour en faire un article.
Vous pouvez toujours demander si tout cela est vrai ou pas après tout, alors demandez à mes amis et collègues chez Tv Languedoc, ou déplacez vous pour venir me rencontrer entre Montpellier et Nîmes (je vous ferais voir un ou deux photos avant la prise du Vi-Shape et les 10 premiers en profiteront pour le tester).

Il vous faudra désormais manger autrement pour maigrir, en utilisant avec ce cocktail complet de bonne chose qu’est ce Vi-Shape avec par exemple, un apport de lait d’amande ou simplement de l’eau de source. Pas d’effet de coup de pompe ou de fatigue, pas de fringale entre les repas. La nutritionniste que j’ai rencontré à cette réunion parisienne vous demande même de manger un fruit une heure avant les repas du midi (car les fruits sont des sucres rapides, vous coupe un peu l’appétit et surtout vous ne mélangez pas vos sucres rapides (les fruits) et vos sucres lents (votre repas de midi) qui vous permettront de tenir jusqu’au soir sans la petite fringale de 16h-17h. (d’ailleurs si vous avez faim à ce moment précis, mangez une pomme et buvez un verre d’eau, ça calmera cette fringale)

Bref que du bonheur pour celui qui a suivi cette méthode et testé pour vous ce produit avant de rédiger l’article que vous être en train de lire.

Combien ça coûte ?

D’un prix relativement modeste (1.66 € le repas) le prix d’un vulgaire hamburger de base chez des marques biens connues censées vous nourrir (tout en provoquant des prises de poids avec des carences alimentaires), ces repas sont à la portée de toutes les bourses. Il vous faudra acquérir deux sachets de 30 repas, soit 60 repas pour un mois à utiliser le matin et le soir vous faisant débourser de votre porte monnaie, une addition à deux fois 49,99€ par mois. Autrement dit raisonnable et abordable car vous pouvez le tester juste un mois sans aucune obligation d’achat à long terme.

Certes, le fait de boire un milkshake à la vanille peut surprendre, mais après 57 ans de petits déjeuners pauvres en éléments nutritifs (pain, biscotte, beurrées avec confiture ou miel sur café ou thé) il était temps en approchant de la soixantaine de changer et de me reprendre en main après trop d’heures passées devant l’écran de mon ordinateur, tant pour mes articles de fond que mes reportages et documentaires.

Pourquoi ne parle t-on pas de ce produit en France ?

Pourquoi aucune campagne de publicité télévisuelle sur ce produit n’est visible sur votre petit écran ? Tout simplement parce que ce produit fonctionne tellement bien aux Etats-Unis, qu’aucune publicité n’est nécessaire sur les médias français, idem pour le marché italien, anglais ou allemand, contrairement aux autres marques qui ont besoin d’être absolument présentes sur les médias pour vendre leurs produits (que je n’ai pas testé …)  Bref cherchez l’erreur !

Une chose est sure, quand vous achetez deux sachets de Vi Shape à 49 euros pièce pour un mois, vous ne stockez plus autant d’aliments dans votre réfrigérateur qu’avant et de ce fait vous êtes moins obligé de faire vos courses.

Encore un argument pour vous convaincre sur ce que j’ai constaté. Vu le nombre de vitamines et d’oligo-éléments présents dans ce repas Vi Shape, imaginez le nombre d’aliments qu’il vous faudrait acheter et ingurgiter pour atteindre la valeur nutritive de ce repas. Et je ne parle même pas de votre budget qui aurait explosé si vous deviez faire toutes ces courses, sans parler du nombre incessant d’allers-retours pour ramener tous ces aliments à votre appartement. Autrement dit chose impossible à tenir au vu de notre société moderne sans parler du gâchis alimentaire occasionnée par les dates limites de consommation de ces produits.

Si comme moi, vous êtes tenté par cette aventure, de remodeler votre silhouette, en perdant plusieurs kilos indésirables et d’obtenir un gain d’énergie pour vos occupations quotidiennes ou même avant un effort sportif, faites comme moi,  car vous connaissez maintenant une solution facilement réalisable et pas trop onéreuse.

Si vous avez un doute ? Prenez contact avec nous, en vous inscrivant préalablement à notre newsletter par exemple. Nous tacherons de vous aider dans votre démarche, cela avec l’aide de Marie-Hélène (de l’institut Marie Cousty salon de bien-être et de beauté à Paris dans le 17 ème arrondissement) afin de vous inscrire comme moi à ce changement pour votre forme et votre santé, mais également votre moral. Bref que du bonheur … !

* Agnès Maurin fût également la directrice du Club de la Presse du Languedoc-Roussillon, situé à Montpellier Antigone

Vous pourriez être intéressé par

VOTRE OPINION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *