Pour garder l'indépendance de notre média, soutenez-nous !
Pour que Tv Languedoc continue à vous proposer une information thématique fiable, approfondie, de qualité, et reste un média libre et indépendant
Soutenez notre rédaction
Comment faire un don à Tv Languedoc ?
Don simple, ponctuel ou mensuel (sans reçu fiscal)
Don Coup de Pouce
Afin d'aider notre rédaction sur des sujets thématiques, agrémentés de quelques cafés, sodas et sandwichs.
Don Libre
Choisissez vous-même le montant de votre don pour aider notre rédaction dans la poursuite d'une information non édulcorée
Pourquoi faire un don ?
Nous sommes un média indépendant
Nous n’appartenons ni à un grand groupe, ni à de grands chefs d’entreprises proches de l’exécutif.
De ce fait, les sujets que nous traitons depuis plus de 10 ans et la manière dont nous le faisons sont exempts de préjugés ou d’intérêts particuliers, les analyses que nous publions sont réalisées sans crainte des éventuelles pressions de ceux qui ont le pouvoir, afin de nous empêcher de sortir notre reportage ou nos articles sur des sujets pouvant gêner.
Enquêtes et investigations
Pour que nous puissions poursuivre notre travail d’enquête et d’investigation, nous avons besoin de votre aide. Tv Languedoc est différent de la plupart des médias français locaux comme régionaux :
– Nos journalistes contributeurs travaillent en collectif, au dessus des motivations individuelles, dans l’objectif d’aller à la recherche du bon sens, à la recherche de la vérité dans l’intérêt général.
– Nous avons choisi de rester gratuit pour tout le monde, afin que chacun ait la possibilité de pouvoir accéder à une information libre et de qualité indépendamment des ressources financières de chacun.
Asseoir notre légitimité de média libre et indépendant
C’est la raison pour laquelle nous sollicitons votre soutien. Vous êtes de plus en plus nombreux à nous lire et nous donner des marques de confiance, ce soutien est précieux, il nous permet d’asseoir notre légitimité de média libre et indépendant et plus vous nous lirez, plus nous aurons un impact dans le bruit médiatique ambiant.