Connec’ Sud 2015

Grand moment pour Montpellier, la capitale du Languedoc qui reçoit au Parc des Expositions le salon Connec’ Sud, pour sa sixième édition un salon réservé aux professionnels axé sur cinq pôles fédérateurs : e-business, ressources, logistique, numérique et marketing.

6 ème édition de Connec’ Sud.

Salon régional 2105

Pourquoi un tel salon dans une ville comme Montpellier ?
« Alors que de nombreux rendez vous d’affaires s’effectuent dans la capitale et des grandes villes comme Lyon ou Marseille, d’ouvrir de nouvelles perspectives de compétitivité pour les entreprises du Languedoc-Roussillon et de leur faciliter le business, via un tel salon est la solution »
nous a confié Mme Anne Baraillé-Combe, la responsable du salon Connec’Sud.

Nouveauté 2015

Une nouveauté pour ce cru 2015 est la première convention d’affaires avec des rendez-vous B to B entre les exposants et une centaine d’acheteurs nationaux recrutés par Sud de France Développement. Serais ce un excellent moyen de relancer l’économie en Languedoc-Roussillon … ?

« Absolument, toutes les pistes sont bonnes pour relancer l’économie qui reste fragile dans notre région, mais également en France.» nous précise Mme Baraillé-Combe.

Fréquentation en hausse

Sur la zone expo du salon sont attendus 130 exposants afin d’animer leur réseau, faire connaître leurs solutions. et développer leur notoriété locale, nationale, voir international pour certains. Tablant sur 2 000 visiteurs inscrits en cette journée chaude de début Juin 2015, le port de la cravate risquera de tomber rapidement dans cette structure bien ficelée et organisée comme à son habitude par Sud de France Développement, cela pour le compte de la Région Languedoc-Roussillon.

Connec’ Sud, un salon régional en Languedoc
Connec’ Sud, un salon régional en Languedoc

Pour connaitre les dernières nouveautés du prochain salon, rendez vous sur le lien ci-contre du site web de l’organisation

A propos de l'auteur

Thierry Jirkovsky Journaliste Reporter d'Images - Rédacteur en Chef

Vous pourriez être intéressé par

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE