Montpellier Méditerranée Futsal accède à la D1

Montpellier Méditerranée Futsal accède à la D1
Notez cet article

Montpellier Futsal en D1

L’équipe de football en salle accède en première division.

Grâce à ce titre de Champion de France face à Toulouse Mérignac écrasée sur un score de 3 à 0, l’équipe de Montpellier Méditerranée Futsal accède à la D1. Tendus par l’événement, les montpelliérains n’ont pas eu la vie facile face à l’UJS Toulouse. La faute au tacticien toulousain MORENIN et ses joueurs bien décidés à terminer la saison sur le podium.

Fathi Ayache, l’homme du match et de cette fin de saison a permis au MMF de rentrer au vestiaire avec un but d’avance. En deuxième mi-temps, il se permet même d’inscrire un doublé. Comme un symbole, Ismael EL Ghoulbzouri délivre ses coéquipiers à la dernière minute.
Le reste n’est qu’histoire … Montpellier Méditerranée Futsal accède à la D1 grâce ce titre de champion de France !

Quand diversité et intégration apportent une victoire à la capitale du Languedoc

Un énorme soulagement et une juste récompense pour tout un club et toutes ses personnes qui s’efforcent de le faire fonctionner, dans les bons comme dans les mauvais moments.

Le club de Futsal* présidé par Hamza Aarab détient déjà un beau palmarès avec :
– 5 phases finales de coupe de France (1999-2001-2003-2005-2007)
– Une 3ème place au niveau national en 2003
– De nombreux titres et coupes de championnats régionaux
– Une 3ème place du tournoi mondial en 2008 (sur 46 équipes)

« Merci à tous, ce titre de champion est grâce à vous mais aussi pour vous !»

… peut on lire sur la page Facebook du club.

FC Petit-Bard Montpellier

Une belle victoire dédiée à Aziz Ouaissa, Président du FC Petit-Bard Montpellier bénévole au club et récemment victime d’un décès familial. A savoir qu’il y a quelque temps, ce club sportif a modifié son nom et avait retiré les mots “Petit Bard” afin de mieux représenter la ville de Montpellier.

Toujours est il que si ″ certains ″ à Montpellier sont contents de cette fantastique victoire méritée, on pourra surement entendre dans la bouche des supporters de Mérignac comme des élus toulousains, un son étrange ressemblant à des grincements des dents, surtout si Philippe Saurel, le maire de Montpellier reçoit l’équipe du petit Bard pour leur remettre la coupe en mains propres  … hum … mais ceci est une autre histoire.

Tout le staff et l’équipe vous accueillera le samedi 7 mai 2016 à 16h à l’espace Marcel Cerdan pour fêter le titre à l’occasion du dernier match à domicile face à Mérignac Futsal Club qui ce club a subit également une autre défaite 2-0 contre Beaucaire Futsal pour le compte de la 17ème journée du Championnat de France D2 Poule B. Décidément, le Languedoc est en fête.

* Le futsal, football en salle, mini-foot ou soccer en salle est un sport collectif apparenté du football. (wikipédia)

Pour plus d’infos : 
Montpellier Futsal : Résidence La Martelle Bât F 121, rue du pont de Lavérune 34070 MONTPELLIER : Téléphone: 06 51 02 16 71
Mail: [email protected]

A propos de l'auteur

Thierry Jirkovsky Journaliste Reporter d'Images - Co-fondateur et Rédacteur en Chef de Tv Languedoc

Vous pourriez être intéressé par

Laisser une critique