Depuis décembre 2020, 183 athlètes professionnels, entraîneurs et athlètes universitaires et jeunes se sont effondrés brusquement et 108 sont décédés.
Mort et malaise dans le monde du sport et du foot
Certains athlètes, comme les stars du football Sergio Aguero et Christian Eriksen, se sont effondrés en plein match, devant les spectateurs. La cause principale : Problèmes cardiaques – myo/péricardite, arrêt cardiaque et crises cardiaques. Quelles sont les causes de l’épidémie soudaine ?
Nous nous penchons avec cet article sur l’augmentation stupéfiante du nombre d’événements cardiaques chez les athlètes professionnels et amateurs du monde entier. Regardez la compilation des défaillances cardiaques d’athlètes ci-dessous elle est saisissante !
Il n’est pas difficile pour chacun de réaliser le nombre important de sportifs atteints de problèmes cardiaques depuis plusieurs mois. Quand on additionne et que l’on liste les chiffres et que l’on compare sur une période de 20 ans, chacun est à même de comprendre qu’il n’a a jamais eu autant de malaises cardiaques chez les sportifs depuis plusieurs mois en corrélation directe avec la campagne massive des injections.
Avec une augmentation de 500% des décès – avec soit une perte auditive soudaine, voire une mort cardiaque subite des joueurs de la FIFA en 2021, le chiffre dépasse le pire scénario de film catastrophe inimaginable, et curieusement personne ne se pose de questions sur les décès que subissent dernièrement les joueurs de football pourtant suivi de près par de nombreux médecins, vu le prix qu’ils coutent aux clubs.
Foot et vaccin : De nombreux décès cardiaques chez les joueurs de Fifa
Augmentation par 5 des décès cardiaques soudain des joueurs de la FIFA en 2021 …Depuis le mois de décembre 2020, 183 athlètes et entraîneurs professionnels se sont soudainement effondrés !
Selon la littérature de recherche, le phénomène de l’effondrement d’un athlète pour des raisons non liées à une blessure est rare. Quelle serait donc la cause de cette soudaine épidémie ? C’est ce que rapporte le journal israélien “Real-Time News ” qui présente la liste des athlètes qui ont été blessés et/ou sont décédés.
En analysant la liste, nous avons trouvé et conclu que :
– La plupart des athlètes sont des hommes (seulement 15 femmes).
– La grande majorité a entre 17 et 40 ans.
Seuls 21 sont plus âgés (5 âgés de 42 à 45 ans, 6 âgés de 46 à 49 ans, 7 âgés de 51 à 54 ans, et 3 autres âgés de 60 à 64 ans)… et de préciser que 23 sont des adolescents, âgés de 12 à 17 ans dont 16 sont décédés.
Des footballeurs tombent comme des mouches
Dans plus de 80 des cas, comme les stars du football Sergio Aguero et Christian Eriksen, les athlètes se sont effondrés ” pendant ” le jeu, la course ou l’entraînement, ou immédiatement après.

Plusieurs superstars du Foot se sont effondrées devant des dizaines de milliers de téléspectateurs ces derniers mois. Le plus connu est peut-être le footballeur danois Christian Eriksen, le joueur de l’Inter Milan et l’équipe nationale danoise. Le 12 juin, lors du match d’ouverture de son équipe contre la Finlande dans le tournoi Euro 2020, Eriksen, 29 ans, qui était au sommet de sa forme physique, s’est effondré et a fait un arrêt cardiaque devant 15 000 fans dans les gradins. Pendant 20 minutes, le personnel médical de l’équipe a tenté de le réanimer, et quand ils ont finalement réussi grâce à un choc électrique, il a été transporté d’urgence à l’hôpital.
Foot : Les vaccins sont-ils responsables ?
Dans la plupart des cas, il a été signalé que la cause de l’effondrement est liée au cœur, notamment une myocardite, une péricardite, une crise cardiaque ou un arrêt cardiaque.
– La deuxième cause signalée est la coagulation.
Nous soulignons que la liste dont nous disposons est encore plus longue, mais par souci de prudence, nous en avons retiré des dizaines de cas pour lesquels nous ne disposions pas de tous les détails, de sorte qu’il ne reste que les cas qui ont été rapportés en détail. En outre, ont été retirés de la liste les cas dans lesquels des preuves de facteurs de risque antérieurs étaient mentionnées, comme une malformation cardiaque.
Pour avoir une meilleure idée des données par rapport aux années précédentes, nous n’avons examiné que les données relatives aux décès des athlètes enregistrés auprès de la FIFA, et avons comparé les données concernant le nombre de décès dus à des MSC/MUH chez ces athlètes au cours des années précédentes, au nombre de cas en 2021

Pour savoir combien de décès ont effectivement eu lieu au cours des deux dernières décennies parmi les joueurs de la FIFA (2001-2020), nous avons tout d’abord utilisé une liste sur Wikipedia – “Liste des footballeurs d’association décédés en jouant” que nous avons comparé avec celle que nous avons utilisé dans “Real-Time News” (qui comprend les cas notés dans Wikipedia pour 2021), ceci afin de savoir combien de cas se sont produits réellement en 2021.
List of association footballers who died while playing - Wikipedia
Avec du recul, les chiffres ne mentent pas
Le Dr Josh Getzko, maître de conférences au département de sociologie et d’anthropologie et à l’institut de criminologie de l’université hébraïque, a analysé les données et explique ” Selon les données de la FIFA, en 2000, il y avait 242 000 athlètes enregistrés dans l’association, et en 2006, 265 000 athlètes enregistrés. En supposant que la FIFA n’a pas changé de manière significative en vingt ans, on peut s’attendre à environ 5 décès par an”.
Selon Wikipédia, entre 2001 et 2020, il y a eu en moyenne 4,2 décès par an attribués à des DSC (perte auditive soudaine) ou des DUS (mort cardiaque subite) , la grande majorité étant des DSC. En revanche, en 2021, selon notre liste, il y a eu 21 cas de DSC/DUS parmi les joueurs de la FIFA.
Pour rappel les termes employés en anglais pour la perte auditive soudaine et la mort cardiaque subite sont
SCD (ou dsc) en ce qui concerne la perte auditive soudaine, entrainant une perte de repères sensoriels empêchant tout déplacement
SUD (ou dus) en ce qui concerne la mort cardiaque subite qui résume l’issue fatale si aucun soin n’est fait dans les minutes qui suivent.
Vaccin : 5 x plus de décès que la moyenne annuelle dans le foot
En d’autres termes, au lieu de 4 décès par an du aux SCD/SUD (selon les données de Wikipedia), ou de 5 cas par an calculés selon le BMJ (British Medical Journal, revue médicale britannique existant depuis 1840, une des revues de médecine générale les plus lues dans le monde), au cours de la période 2001-2020, 21 joueurs sont décédés jusqu’à présent cette année.

C’est-à-dire environ 5 fois plus que la moyenne annuelle ! Ce chiffre s’avère statistiquement significatif.
En fait, il n’y a aucune autre année depuis 2001 où la différence entre le nombre de cas observés de perte auditive soudaine SCD ou de mort cardiaque subite SUD et le nombre attendu est statistiquement significative. En 2021, elle est hautement significative d’un point de vue statistique et n’est susceptible de se produire par hasard qu’environ 2 fois sur 1 000.
Listing des sportifs décédés ou impâctés …toutes spécialités confondues en fin d'article ⤵️
En sport, les chiffres des décès sont énormes
108 d’entre eux sont morts ! Probablement du à un changement soudain de régime alimentaire nous diront les plus sceptiques …
Beaucoup comme certains docteurs de plateaux télévisuels ne verront aucune explication plausible et ne feront aucun rapprochement entre le vaccin et l’effort sportif de haut niveau , invoquant sans doute la fameuse pandémie mondiale d’allergie à la cacahuète qui guette tout le monde …voire un petit coup de chaud du à un effet du réchauffement climatique sans nul doute… Est ce que ce serait également complotiste de suggérer que ça pourrait être en lien avec une thérapie génique expérimentale récente ? Mieux vaut privilégier le régime alimentaire ou encore l’excès de cannabis tellement habituel dans certains milieux proches du sports voire de la politique …
De plus désormais faire du sport est déconseillé … alors que l’on nous a vanté depuis plus de 60 ans que le sport permettait de prévenir beaucoup de maladies. Certains magazines en font leurs choux gras expliquant que des médecins déconseillent pour rester en vie de faire du sport
Vaccin : Corrélation n’est pas causalité
Les talibans du vaccin vont encore nous dire que corrélation n’est pas causalité, que les autopsies n’ont rien révélé de particulier, qu’une cacahuète étant passée par là, un choc anaphylactique semble être la cause et toussa le mec … (on ne sait pas ce qu’elles ont les cacahuètes cette année). De là, à se demander si après le quatrième dose, la prochaine coupe du monde #FIFA n’aurait-elle pas lieu au Paradis (Island) finalement ? Oui, de l’humour à deux balles, mais l’humour ne tue pas (sauf en compagnie d’islamistes barbus)
Quand à vous parents, sur le fait d’avoir fait vacciner votre enfant pour qu’il puisse faire du sport et avoir un semblant de vie ” normale “… après avoir lu notre article en provenance d’Israel le pays au monde le plus vacciné, nous espérons que tout se passera bien pour votre rejeton. Car il ne faut pas oublier que l’on soit pour ou contre le vaccin, les faits sont réels, dans le milieu sportif, 108 athlètes de haut niveau sans morbidité, ni allergie, ni contrainte sanitaire ,ni facteur dangereux et surtout suivi par des docteurs, sont morts !
De quoi faire réfléchir non ?
Vaccin : Les athlètes de haut niveau se rebellent
Certains athlètes de haut niveaux se révoltent et devant le nombre de morts par crise cardiaque, n’hésitent pas à se rebeller, refusant de coopérer avec des politiques coercitives et de se vacciner, tels que Kyrie Irving, Andrew Wiggins, Anthony Rizzo, Bill Bradley et Novak Djokovic … que des stars du sport, le top du top, l’élite défrayant la chronique sportive de chaque pays dans lequel ils jouent et dénoncent le fond, la forme et les méthodes depuis deux ans.
Il s’avère que cette tendance est loin d’être marginale. La presse britannique rapporte que contrairement à ce qui se passe en NBA, la plupart des joueurs de Premier League ne souhaitent pas se faire vacciner contre Corona, y compris la plupart des joueurs de Manchester United, le grand et influent club de football. Ils sont rejoints par une ribambelle de joueurs de football, de tennis, de golf et de football qui n’ont pas non plus été vaccinés, et certains, comme Irving Wiggins, se sont même prononcés ouvertement contre la pression de se faire vacciner.
” C’est plus important que le baseball, c’est une décision de vie “, a déclaré Anthony Rizzo, qui est considéré comme la légendaire star des Cubs de Chicago. “C’est un poids lourd. C’est une décision que j’ai prise et je suis derrière… c’est un gros problème… Je prends plus de temps pour voir les données sur tout cela.”
Il a été récemment rapporté que Novak Djokovic, le joueur de tennis classé au monde, ne participerait pas non plus à l’Open d’Australie en janvier, après avoir refusé de révéler son statut vaccinal. Djokovic a révélé dans une interview accordée aux médias serbes locaux qu’à la lumière des restrictions imposées par Corona en Australie, il n’était pas sûr de son intention de se rendre à Melbourne pour le Grand Chelem.
“Je ne révélerai pas mon statut, que j’aie été vacciné ou non. C’est une affaire privée, et c’est une enquête inappropriée“, a-t-il déclaré, ajoutant, dans une interview à Reuters :

Pourquoi tant d’athlètes de haut niveau insistent-ils pour ne pas céder à la pression massive pour se faire vacciner ?
Dans la presse, la moquerie est célébrée. Mais personne dans les médias ne fait référence à l’énorme éléphant dans le magasin de porcelaine que l’on découvre : la peur des dommages causés par les vaccins. Cette peur est-elle ridicule ? Ou est-ce que les athlètes qui résistent se contentent d’écouter attentivement certains de leurs pairs, qui signalent des blessures et des effets secondaires graves après le vaccin ?
“J’allais bien jusque-là, jusqu’à ce que je me fasse vacciner“, a déclaré Brandon Goodwin, un joueur NBA des Atlanta Hawks sur Twitch. Goodwin, 26 ans, a commencé à souffrir de caillots sanguins peu de temps après avoir été vacciné. “Je suis tombé malade et je ne m’en suis jamais remis. J’avais mal au dos, j’étais particulièrement fatigué pendant les matchs. J’étais tellement fatigué, j’avais l’impression que je ne pouvais pas courir et sortir du terrain. Mon dos me faisait mal. Mon dos a vraiment commencé à me faire mal … alors j’ai découvert que j’avais des caillots de sang. Tous. C’est dans un mois … “.
Godwin affirme explicitement que le vaccin est ce qui lui est arrivé, et que le résultat est l’élimination de sa capacité à jouer cela saison. “Oui, le vaccin a terminé ma saison. A mille pour cent.” Il a déclaré que son groupe lui avait demandé de faire taire l’histoire. “Les Hawks étaient comme ‘Ne dites rien à ce sujet. Ne le dites à personne'”, a-t-il déclaré.
Comme Goodwin, ces derniers mois, de plus en plus d’athlètes ont fait part de leur voix ou par écrit, dans des interviews dans les médias ou sur les réseaux sociaux, à propos de graves problèmes de santé qu’ils ont rencontrés à cause du vaccin. Dans le même temps, il y a de plus en plus d’incidents d’effondrement et d’effondrement, de maladie et même de mort subite chez les athlètes, y compris les stars du sport de premier plan et bien connues, ainsi que les athlètes moins connus, ceux qui jouent dans des équipes locales, y compris des collèges athlètes de différents pays.
L’enquête de Real-Time News a révélé 183 cas de ce type parmi des athlètes professionnels, des entraîneurs, des athlètes d’universités et de collèges et de jeunes athlètes, tous survenus depuis décembre 2020, mois au cours duquel la campagne mondiale de vaccination a commencé. Cette somme importante parle d’elle-même et raconte une histoire très différente du mantra que répètent les médias, selon lequel, les athlètes qui refusent de se faire vacciner ne sont qu’une poignée d'”opposants au vaccin”.
Pour de nombreux athlètes blessés, la blessure entraîne de graves conséquences pour leur santé, leur capacité à continuer à jouer et même la poursuite de leur carrière sportive. Dans 108 cas, il s’agissait d’un décès.
Au moins 108 morts subites ont été signalées parmi les athlètes depuis décembre, le début de la campagne de vaccination contre le Corona, la grande majorité d’entre eux étant des jeunes jusqu’à 40 ans. La liste comprend également de jeunes joueurs.
Bien que le statut vaccinal des athlètes blessés ne soit pas publié dans tous les cas, et il est important de souligner que la vulnérabilité de ces joueurs ne peut être déterminée à partir du vaccin. Cependant dans le grand nombre de victimes depuis décembre parmi ce groupe de jeunes sportifs, du moins les professionnels parmi eux, soient scrutés avec attention et relativement souvent car il y a de nombreuses raisons de supposer qu’ils sont à priori sain et sans maladie de fond. Certes, cette nécessité ne peut pas être éliminée par des revendications superficielles hâtives.
De plus, étant donné le devoir presque général de vaccination dans de nombreuses équipes et ligues, ainsi que dans les universités et les collèges, l’hypothèse est que, particulièrement récemment, il est souvent difficile, voire impossible, pour les athlètes professionnels de continuer à jouer sans être vaccinés. Ce résultat est particulièrement frappant dans le contexte du fait que les événements mortels résultant de l’effondrement soudain d’athlètes sont considérés, selon la littérature de recherche, comme un phénomène rare.
Coup de cœur devant des milliers de fans
Le 31 octobre, l’attaquant barcelonais Sergio Aguero a été hospitalisé après s’être senti mal lors du match de son équipe contre Alavés. La star argentine de 33 ans, qui est considérée comme le roi des buteurs de Manchester City de tous les temps et l’étranger avec le plus de buts en Premier League de tous les temps (181), a appelé sur Twitter toutes les personnes âgées de 12 ans et plus à obtenir vacciné. Mais le 31 octobre, il a été transporté d’urgence à l’hôpital après avoir ressenti de fortes douleurs thoraciques.
Il a signalé aux entraîneurs au cours de la première mi-temps qu’il demandait à être remplacé, puis a saisi son cœur et s’est effondré sur l’herbe. Cette semaine, il a été signalé en Espagne que les derniers tests avaient révélé une grave arythmie, et les cardiologues qui l’ont examiné ne sont pas optimistes quant à sa capacité à revenir sur le terrain dans quelques mois. Pour le moment, selon les rapports, l’avenir professionnel d’Aguero et s’il pourra continuer à jouer au football n’est pas clair, et ne le deviendra qu’après avoir subi d’autres tests dans les mois à venir.
Les footballeurs ne sont pas les seuls à subir les effets du vaccin
AUSTRALIE : Cienna Knowles, 19 ans, une cavalière de compétition australienne qui a été hospitalisée en octobre et diagnostiquée avec des caillots sanguins dans la poitrine, a partagé son état dans une série de messages Instagram qui sont devenus viraux, disant qu’elle est tombée malade après avoir reçu le vaccin Pfizer .
Après s’être entendu dire : pas de vaccin, pas de travail, la star équestre Australienne de 19 ans, a donc fait sa deuxième dose de vaccin le jeudi 21 octobre à 10 heures et dans la nuit, l’enfer a commencé, comme elle en témoigne … « Cette nuit-là, je me suis réveillée si malade – vomissements, fièvre, transpiration, palpitations cardiaques, maux de tête, douleurs musculaires et articulaires comme l’enfer, vision floue. J’avais tellement mal à ce moment-là en pleurant », a-t-elle expliqué.
Cienna Kowles dévastée a déclaré que son rétablissement pourrait maintenant durer jusqu’à 12 mois et l’a rendue incapable de monter à cheval ou même de conduire. Elle a déclaré qu’elle était « en parfaite santé » avant son hospitalisation. L’adolescente a révélé qu’elle n’avait jamais voulu se faire vacciner contre Covid car elle avait peur de le faire et ne l’a fait que pour conserver son emploi.
La jeune femme regrette aujourd’hui ce choix de la vaccination pour garder son travail chez Toyota Australia. « C’est fou la vitesse à laquelle je suis passée d’une jeune fille de 19 ans qui n’avait jamais eu aucun problème de santé. J’avais un travail à plein temps, j’entraînais des chevaux et je les montais tous les jours. Et on me l’a enlevé après ma deuxième vaccination Pfizer. Mes poumons sont pleins de caillots sanguins et mon cœur a été soumis au stress. Ma nouvelle normalité, c’est d’avoir maintenant un médecin pneumologue, un médecin cardiologue, des analyses de sang, des scanners du corps entier, des ultrasons sur mon cœur et mes poumons. Pour un vaccin que j’ai reçu parce que c’était la bonne chose à faire — et que je n’ai jamais voulu recevoir parce que j’avais vraiment peur de courir un risque. J’aurais aimé ne jamais l’avoir fait et retrouver mon corps sain. »

Certains médias français comme le journal Le Monde deviennent étrangement muets sur le fond des morts avec un article minimisant les faits … que des allégations, aucune recherche, aucun chiffre, aucune statistique.
Pour le coup, c’est très suspicieux car on a l’impression qu’il ne veulent surtout pas enquêter. En relayant les mensonges de la doxa (ndlr la parole du gouvernement), en grossissant ou en minimisant les faits selon les intérêts de l’oligarchie, cela fait belle lurette qu’ils ne sont plus crédibles.
Même L’AFP se pourfend d’un fatchecking pour dire que les chiffres sont faux … alors que le taux de mort est vérifiable partout dans la presse. Il est bon de se rappeler qui subventionne l’AFP pour se poser la question sur la validité de leurs écrits.
Moderna : Mort du PDG des essais cliniques des vaccins pour Moderna
Saviez-vous que Glen de Vries, le PDG de la société qui a réalisé les essais cliniques de Moderna est mort dans un accident d’avion il y a quelques jours ? Non pas qu’il y ait nécessairement un lien, mais il est intéressant qu’aucun des articles le concernant ne mentionne ne serait ce qu’un lien.
Ci-dessous la liste vérifiée de de 131 athlètes qui ont été blessés et/ou sont décédés depuis décembre 2020
Deux joueuses antillaises – Chinelle Henry et Chedean Nation s’effondrent sur le terrain :
Dembele, 29 ans, attaquant vedette de l’Atletico Madrid, s’effondre à l’entraînement et nécessite des soins médicaux
Le Britannique Jack Draper, 19 ans, s’effondre à l’Open de Miami :
Mirko Kido, 36 ans, médaillé d’or olympique, meurt d’une crise cardiaque pendant un match
Un arbitre ghanéen s’effondre pendant un match de l’AFCON
L’arbitre Bert Smith s’effondre sur le terrain à cause d’un caillot de sang pendant le match Gonzaga-USC Elite Eight
Josh Downie, 24 ans, joueur de cricket, meurt après une crise cardiaque à l’entraînement
Giuseppe Perrino, 29 ans, ex-footballeur de Parme, meurt lors d’un match commémoratif après s’être effondré :
Raymond van Barneveld s’effondre et reçoit des soins paramédicaux pendant le championnat PDC
Devaraj Anchan, 33 ans, joueur de volley-ball, s’effondre pendant un match et meurt
Garissone Innocent, 20 ans, a perdu connaissance en raison d’une impulsion électrique anormale dans le cœur pendant un match
Samuel Kalu, 24 ans, star de Bordeaux, s’effondre quelques minutes après le début d’un match de football
Roy Butler, 23 ans, footballeur irlandais du Watford FC, meurt d’une hémorragie cérébrale après un Janssen
Dylan Rich, 19 ans, FA Youth Cup – joueur victime d’un arrêt cardiaque soudain sur le terrain, décède
Vinny Curry, 33 ans, absent pour la saison en raison de caillots sanguins :
Cameron Dale, 29 ans, marin australien, meurt après une attaque catastrophique
Deux jeunes footballeurs de Columbia High School décèdent
Une star de Bollywood, 40 ans, meurt suite à une crise cardiaque
Tom Felton, 34 ans, s’effondre pendant une partie de golf
Francis Perron, 25 ans, footballeur d’Ottawa, meurt après un match
Parys Haralson, 37 ans, ancien line backer des Saints, meurt
Kjeld Nuis, 31 ans, patineur professionnel néerlandais admis à l’hôpital pour une inflammation du cœur
John Stokes, 21 ans, athlète à l’université du Tennessee, hospitalisé pour une inflammation cardiaque
Jeremy Chardy, 34 ans, star du tennis, ne peut ni s’entraîner ni jouer après avoir été vacciné
Francesca Marcon, 38 ans, joueuse professionnelle de volley-ball, ne peut pas jouer, elle a une péricardite après le vaccin
Yusuke Kinoshita, 27 ans, joueur de baseball professionnel, meurt 7 semaines après le vaccin
Alex Stalock, 34 ans, gardien de but des Oilers de la NHL, retiré pour la saison en raison d’un problème cardiaque
Ceylin Alvarado, 23 ans, cycliste professionnelle, retirée pour la saison en raison de complications sanguines
Greg van Aevermat, 36 ans, cycliste professionnel, perte de forme depuis un vaccin
Trois jeunes cyclistes belges souffrent de problèmes cardiaques après une course
Kamila Label-Farrel, 19 ans, star du basket-ball à Uni, est décédée de façon inattendue
Jacob Downey, 19 ans, joueur de hockey de Queens Uni, décède après une urgence médicale
Christian Eriksen, 29 ans, s’effondre à l’Euro en raison d’un problème cardiaque
Josh Archibald, 28 ans, attaquant de hockey des Oilers, absent pour une durée indéterminée en raison d’une myocardite
Alex Apolinario, 24 ans, joueur de football brésilien, meurt après s’être effondré sur le terrain pendant un match
Jen Gouveia, 38 ans, a fait un arrêt cardiaque pendant une course à pied
Ethan Jovani Trejo, 16 ans, joueur de football, s’est effondré sur le terrain pendant un entraînement
Kyle Warner, cycliste BMX professionnel, a une péricardite après avoir été vacciné
Un jeune de 16 ans a fait un arrêt cardiaque après avoir fait de l’haltérophilie
Brandon Goodwin, 26 ans, star des Hawks d’Atlanta, carrière terminée à cause de caillots sanguins
Ewan Fraser, 30 ans, joueur de hockey de Glasgow, a fait un arrêt cardiaque et est décédé
David Jenkins, 31 ans, plongeur médaillé d’argent aux Jeux olympiques, décède inopinément
Paul Zisper, 27 ans, basketteur professionnel de Munich, est opéré d’urgence après une hémorragie cérébrale liée à la J et J
Filip Ingebrigsten, 28 ans, coureur norvégien, perd la forme après avoir été vacciné
Avi Barot, 29 ans, joueur de cricket de Saurashtra, fait un arrêt cardiaque et décède
Abou Ali, 22 ans, footballeur professionnel s’effondre sur le terrain pendant un match
Fabrice NSakala, 31 ans, défenseur de Besiktas, s’effondre sur le terrain pendant un match
Jens De Smet, 27 ans, footballeur s’effondre sur le terrain, décède d’une crise cardiaque
Jente van Genechten, 25 ans, footballeur s’effondre sur le terrain suite à une crise cardiaque
Frédéric Lartillot, footballeur français s’effondre dans les vestiaires, décède d’une crise cardiaque après le match
Benjamin Taft, 31 ans, footballeur allemand, s’effondre après un match, décède d’une crise cardiaque
Rune Coghe, 18 ans, footballeur belge, fait un arrêt cardiaque sur le terrain
Helen Edwards, arbitre retirée du terrain pendant un match de qualification pour la Coupe du monde en raison de problèmes cardiaques
Dimitri Lienard, 33 ans, milieu de terrain du FC Strasbourg, s’effondre pendant un match
Sergio Aguero, 33 ans, attaquant vedette de Barcelona, admis à l’hôpital pour un examen cardiaque après le match
Emil Palsson, 28 ans, milieu de terrain de Sognal, s’effondre suite à un arrêt cardiaque pendant un match
Antoine Méchin, 31 ans, triathlète français, souffre d’une embolie pulmonaire après Moderna
Luis Ojeda, 20 ans, joueur de football argentin décède inopinément
Greg Luyssen, 22 ans, cycliste professionnel belge, met fin à sa carrière en raison de problèmes cardiaques
Pedro Obiang, 29 ans, ex-star de West Ham, souffre de myocardite après avoir été vacciné
Cienna Knowles, 19 ans, star de l’équitation hospitalisée en raison de caillots sanguins
Kingsley Coman, 25 ans, l’attaquant vedette du Bayern Munich subit une opération du cœur
Boris Sadecky, 24 ans, joueur de hockey slovaque, meurt d’une crise cardiaque pendant un match de hockey
Tevita Bryce, 28 ans, joueur de rugby de Montclair, subit une importante crise cardiaque et s’effondre pendant un match
Meghan Roth, 34 ans, coureuse s’effondre pendant le marathon de Boston suite à un épisode cardiaque :
Daniel Brito, 23 ans, joueur de base de Philadelphie, s’effondre sur le terrain pendant un match en raison d’un accident vasculaire cérébral
Quandarius Wilburn, 19 ans, freshman de Virginie, s’effondre pendant l’entraînement de pré-saison de l’équipe et décède
Ronaldo Cisneros, 24 ans, souffre d’un problème cardiaque qui pourrait mettre fin à sa carrière
Ryan Bowman, 29 ans, attaquant de Schrewsbury, souffre de palpitations cardiaques au milieu du match de League One entre Town et Ipswich Town
Ricardo Ladinetti, 20 ans, joueur de football professionnel italien, termine sa saison à cause d’un problème cardiaque
Dave Hyde, 29 ans, joueur du Henley Rugby Club, s’est effondré dans les vestiaires et est décédé
Un joueur du FC Nantes, 19 ans, fait un arrêt cardiaque pendant un entraînement avec l’équipe
Whitnee Abriska, 19 ans, professionnel du handball, décède suite à un arrêt cardiaque
Raul Marte, 19 ans, milieu de terrain du SC Austria Lustenau, diagnostiqué avec une péricardite
Michaël Englebert, 37 ans, joueur du FC Ortho décède suite à une crise cardiaque après un match
Halil Elitok, 25 ans, milieu de terrain du SG Gahmen, s’effondre sur le terrain suite à un arrêt cardiaque, il est dans le coma
José dos Reis, 29 ans, joueur de Red Black Pfaffenthal, s’effondre pendant le match
Santo Giuliano, 33 ans, danseur professionnel italien, fait un arrêt cardiaque après un traitement Pfizer
Dimitri McKee, 18 ans, joueur de football de Robert E. Lee, meurt après s’être effondré sur le terrain à cause d’un coup de chaleur
Emmanuel Antwi, 18 ans, footballeur de Kennedy High, meurt après s’être effondré pendant un match
Miguel Lugo, 17 ans, joueur de Wallkill High School s’effondre et meurt après un entraînement de football
Ivan Hicks, 16 ans, joueur du lycée de Philadelphie, meurt de problèmes cardiovasculaires
Felipe Defender, 18 ans, joueur de l’Atlético-GO, fait un arrêt cardiaque pendant un entraînement
Florian Dagoury, 34 ans, détenteur du record du monde de plongée en apnée en apnée statique, diagnostiqué avec une myocardite post-Pfizer
Jamie Hamilton, 19 ans, défenseur des Accies s’effondre sur le terrain pendant un match en raison de douleurs thoraciques
Elly Böttcher, 17 ans, joueuse du Rostock FC s’effondre pendant un match à l’extérieur, transportée à l’hôpital
Florian Ploner, 22 ans, joueur de handball pour le SC Ferlach, s’effondre pendant le match à cause d’une crise cardiaque
Tirell Williams, 19 ans, joueur de ligne de première année, décède après s’être effondré sur le terrain pendant un entraînement
Okafor Kelechi, 21 ans, footballeur nouvellement recruté, meurt après s’être effondré pendant un entraînement
Lee Moses, 29 ans, joueur du Palmerston North FC, décède après avoir subi une crise cardiaque pendant un entraînement
Benedikt Kirsch, 25 ans, milieu de terrain et capitaine de Bayreuth, s’effondre pendant un match
Mohammad Islam, 30 ans, joueur du Raziq football club, s’effondre en plein match et décède
Doudou Faye, 35 ans, joueur de basket-ball du Sportif Sfaxien, décède inopinément d’une crise cardiaque
Raphael Dwamena, 26 ans, attaquant du BW Linz, s’est effondré suite à une crise cardiaque lors du troisième tour de la Coupe d’Autriche contre Hartberg
Joachim Gerard, 32 ans, star belge du tennis paralympique, s’effondre pendant un match à Tokyo suite à des problèmes cardiaques
Daniel Brito, 23 ans, joueur de la ligue mineure de baseball des Phillies, s’effondre sur le terrain à la suite d’une attaque cérébrale
Frédéric Loth, 40 ans, joueur du FC Salouël, fait un arrêt cardiaque à l’entraînement
Vittoria Campo, 23 ans, footballeuse de Palerme, fait un arrêt cardiaque et décède
John Fleck, 30 ans, milieu de terrain de Sheffield United s’effondre en plein match
Adam Traore, 26 ans, footballeur de Sherrif Tiraspol, s’effondre sur le terrain pendant un match de ligue des champions
Charlie Wyke, 28 ans, star de Wigan Athletic, s’effondre à l’entraînement, il est out pour un avenir proche
Logan Luker, 17 ans, jeune capitaine du Penygraig RFC, joueur de rugby qui a ” donné son cœur ” au jeu, meurt soudainement
Caden Moore, 22 ans, lutteur de la NSU, meurt subitement
Stefan Jelovac, 32 ans, basketteur professionnel de l’AEK Athènes, subit un accident vasculaire cérébral pendant un entraînement individuel et décède
Siobhan Cattigan, 26 ans, star internationale écossaise du rugby, décède subitement
Fabio Pedretti, 27 ans, coureur professionnel italien, est victime d’un arrêt cardiaque pendant une épreuve de nuit, décède
Jake Lever, 25 ans, défenseur superstar de Melbourne s’effondre pendant un entraînement
Victor Lindelof, 27 ans, défenseur central de Manchester United, sorti du terrain en plein match après des douleurs à la poitrine
Héctor Vilellas, 27 ans, coureur professionnel décédé à l’hôpital après avoir subi une crise cardiaque pendant une course sur piste
Roider Carbera, 30 ans, star du basket-ball, fait un arrêt cardiaque et s’effondre sur le terrain
Piotr Zielinski, 27 ans, milieu de terrain de Naples, retiré du terrain après avoir fait un geste vers la poitrine et le cou
Richard Harward, 24 ans, basketteur de BYU retiré pour la saison en raison d’un problème cardiovasculaire
Martin Terrier, 24 ans, joueur de football du FC Rennes, sorti du terrain après avoir montré sa poitrine
Oscar Cabrera, 26 ans, basketteur professionnel de Santander s’effondre sur le terrain en plein match
Kevin Gourdon, 31 ans, rugbyman professionnel français, met fin à sa carrière en raison de problèmes cardiaques
Marin Cacic, 23 ans, footballeur croate, s’effondre à l’entraînement et décède d’une insuffisance cardiaque
Soufian Lokar, 30 ans, footballeur s’effondre pendant un match suite à une crise cardiaque, décède
Omani Al Raqadi, 29 ans, international d’Oman, s’effondre pendant l’échauffement, décède
Thottiyanda Somanna, 23 ans, joueur de hockey, meurt au milieu d’un match ; on soupçonne une crise cardiaque
Diego Armando Montiel, 25 ans, footballeur argentin, meurt quelques semaines après avoir reçu le vaccin COVID-19
Nikoloz Basilashvili, 29 ans, numéro 22 mondial du tennis, contraint de quitter l’Open d’Australie après s’être serré la poitrine et avoir été “essoufflé”
Ousmane Coulibaly, 32 ans, défenseur vedette du Mali, victime d’une crise cardiaque sur le terrain
Fabienne Schlumpf, 31 ans, athlète olympique développe une myocardite après le vaccin, fin de carrière possible
Miroslav Strbak, 32 ans, combattant de MMA subit une crise cardiaque pendant l’entraînement
Jean Ramirez, 28 ans, receveur des Rays de Tampa Bay, meurt subitement
Blaine Minnesota, joueur de hockey du lycée, s’effondre et cesse de respirer sur la glace
Ava Azzopardi, 14 ans, joueuse de football de Runaway Bay, s’effondre et fait un arrêt cardiaque lors de la grande finale des moins de 14/15 ans
Mike Salase, joueur de rugby de Northland, meurt en jouant le match
Un garçon de 12 ans de Pennsylvanie est décédé après s’être effondré pendant qu’il s’échauffait au basket-ball dans un collège
Big up et remerciements de la rédaction TvL à Yaffa Shir-Raz pour toutes ces infos en provenance d’Israel
Cet article vous a plu?
Il a pourtant un coût : 50 € en moyenne. Il faut compter 100 € pour un portrait,
500 € pour une infographie, 800 € pour une vidéo.
Nous dépendons de nos lecteurs, soutenez-nous !
Et si vous avez choisi de refuser les cookies, c’est pas cool pour nos pubs …
Merci par avance de les accepter, car la publicité locale ciblée est un moyen de soutenir le travail de notre rédaction qui s’engage à vous proposer au fil des rubriques et des enquêtes, une information de qualité, libre et sans censure.
En acceptant les cookies, vous pourrez accéder à certains contenus réservés et d’autres fonctionnalités que propose notre site, tout en nous aidant.
Discussion à propos de ce post