Relooking de printemps pour Tvl

Relooking de printemps pour Tvl
Notez cet article

Communiqué de presse :

Relooking : Juin 2016, le média Tv Languedoc ouvre ses rubriques avec une nouvelle forme de présentation afin de faciliter la recherche d’une interview ou d’un documentaire précis au milieux des 150 réalisations et reportages réalisés depuis 3 ans.

Relooking printanier :

Att: Organes et services de presse
Date : 1er juin 2016
Diffusion : libre et immédiate

Privilégiant les accès aux documents par vignette, l’accessibilité visuelle du média Tv Languedoc est renforcée par des rubriques thématiques et l’ajout d’un focus en menu, une section journalistique en fonction de la forme recherchée (brève, chronique …). Une réelle avancée majeure ouverte vers un changement fondamental de présentation tout en suivant l’évolution des techniques du web et de l’internet

Adaptif

Sur une technique responsive et adaptée naturellement pour les tablettes et smart-phones, le site web de Tv Languedoc s’oriente vers une plus grande facilité de lecture pour l’internaute, et s’ouvre sur une recherche visuelle optimisée, ceci sans avoir besoin de télécharger au préalable une application dédié.

Application

Une application dédiée aux smart-phones et tablettes, compatible Android, IOS et Windows est en cours de réalisation et sera disponible en 2017.

Gratuit

Se démarquant des autres médias en Languedoc-Roussillon, Tv Languedoc reste fidèle à sa philosophie de libre communication depuis sa création en 2012, une vocation de pure player vidéo sur des thématiques actuels de société, culturel, gastronomique, technologique et environnemental pour une diffusion régionale comme nationale. Les accès aux vidéos sont gratuites et libres sans abonnement. De ce fait, aucune zone Premium réservé pour les lecteurs, (pour le moment).

A propos de l'auteur

Vous pourriez être intéressé par

Laisser une critique