Lors du Festival 2012 ” Un Piano sous les Arbres “, festival hors norme à Lunel-Viel ou les pianos à queue sont plus nombreux que les doigts d’une main, les caméras de TV Languedoc ont pu découvrir un nouvel artiste de talent nommé Laurent Fellot.
Des fourmis dans les mains
Mêlant le lyrisme sur des rythmes syncopés, une juste réflexion visuelle sur ses contemporains, jouant des mots avec habileté à la manière d’un Léo Ferré et avec un tact claquant à souhait, comme le faisait si bien le grand Jacques Brel, Laurent Fellot au sein de son groupe répondant au doux nom ” Des Fourmis dans les Mains ” , apporte incontestablement un nouveau style musical dans la chanson française.
Du slam musical par un poète corrosif à souhait !
A découvrir !
Un Piano sous les Arbres
Que dire d’un tel festival ? Aux portes de Montpellier, un festival de piano qui démocratise la culture musicale pour un grand nombre de personne. Quelques concerts payants pour un grand nombre de concerts gratuits. Du jamais vu et ce grâce à l’équipe municipale en place et à la volonté de Fabrice Fenoy, le maire adjoint de la ville et directeur artistique de ce festival pas comme les autres …
Discussion à propos de ce post