Parking payant au Petit Travers

Parking payant au Petit Travers
Notez cet article

Parking payant à la plage du Petit Travers … Face aux coûts d’entretien du parking de la plage et de sauvegarde du cordon littoral, la mairie de Maugio a décidé de faire payer le stationnement.

Parking du Petit Travers payant

Désormais, du 1er juillet au 1er septembre, il faudra débourser 3 euros pour bénéficier d’un parking (non gardé), que vous y stationniez une minute ou un mois consécutif.

Fin de la gratuité du parking à la plage du Petit Travers

Yvon Bourrel (DVG), Maire de la ville de Mauguio-Carnon, se défendant et se justifiant sur les coûts engendrés par les installations et l’entretien des sanitaires comme le prix des barrière en bois que l’on nomme des ganivelles(d’un coût de 10 euros le mètre linéaire) pour sauvegarder et protéger les dunes … et le cordon dunaire du littoral

Des usagers mécontents

De nombreuses personnes viennent pour courir chaque matin très tôt sur la plage ou simplement pour une promenade avant les chaleurs estivales. Cette décision municipale engendre de nombreuses réactions de mécontentement car ils trouvent que le tarif est exorbitant et prohibitif.

A quand le paiement des mille places du parking du Grand Travers sur la route du littoral, dont une partie se trouve également sur la commune de Mauguio ?

A propos de l'auteur

Thierry Jirkovsky Journaliste Reporter d'Images - Co-fondateur et Rédacteur en Chef de Tv Languedoc

Vous pourriez être intéressé par

Laisser une critique