Handy-trail : Solidarité en faveur des orphelins et des handicapés

Handy-trail : Solidarité en faveur des orphelins et des handicapés
Notez cet article

Un Handy-trail solidaire

Les amateurs de courses pédestres en pleine nature ont pu participer ce week-end à la 9 ème édition du « Trail des Terrasses du Lodèvois ». Les fonds récoltés pendant ces deux jours sont reversés aux orphelins des sapeurs-pompiers et aux associations sportives pour les personnes en situation de handicap.

La première épreuve de 13,5 km était proposé le samedi 1er avril pour 500 mètres de dénivelé positif avec notamment sur cette distance un « handy-trail ».

Les deux autres épreuves de 27 km (1300 m de dénivelé positif) et de 47 km (2400 m de dénivelé positif) étaient proposées le lendemain au départ de Peyguerolles de l’Escalette.

Des gendarmes à pied

Les gendarmes ne couraient pas après les voleurs. Pour une fois !

Parmi les participants il y avait plusieurs gendarmes, dont sept de Clermont l’Hérault et trois de la compagnie de Lodève. Nos militaires se sont tous classés honorablement avec le gendarme PY classé 13ème sur 243 participants sur le parcours de 27 km.

Félicitations à tous les participants pour ces moments forts autour du plaisir de l’effort, de l’entraide et du dépassement de soi.

Source Photos : gendarmerie de l’hérault

A propos de l'auteur

Thierry Jirkovsky Journaliste Reporter d'Images - Rédacteur en Chef de Tv Languedoc

Vous pourriez être intéressé par

VOTRE OPINION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *