EURO 2016 : le clip officieux

EURO 2016 : le clip officieux
Notez cet article

L’euro 2016 … est devenu une préoccupation majeure en France. Car entre les grèves des éboueurs, des pilotes de lignes dans les aéroports, celles des cheminots, le blocus s’organise contre la loi travail. Sans parler des inondations, et des contrôles policiers contre de futurs attentats, l’euro est au centre des débats.

Euro 2016 … c’est parti !

Entre temps, une petite équipe a décidé de s’amuser et de nous avertir sur ce qui risque de se passer pendant l’Euro grâce à un clip vidéo.
On peut même dire que ce clip vidéo fait le buzz et est devenu en quelques jours le clip préféré des français dépassant les youtubeurs les plus influents du moment.

Et pour cause …un clip intitulé « J’préfère te prévenir »  fait la une de Youtube et est destiné à tous les couples qui vont être mis à rude épreuve durant ce mois de foot. Une géniale parodie d’une chanson de Francis Cabrel. Un excellent travail bourré d’humour qui fait le bonheur de la toile. Plus de deux millions de vues sur Youtube ce matin du 7 juin alors que la vidéo n’a été postée que quelques jours auparavant. Cinq cent mille vues supplémentaires sont attendues chaque jour à ce rythme. Certains médias semblent l’avoir apprécié et l’ont diffusé comme M6 dans le 12h45, ce qui a boosté effectivement la notoriété de ce génial groupe de youtubeurs.

Alors pour toutes les femmes qui n’aiment pas le football, le moins que l’on puisse dire mesdames, est que la chute de ce clip concerne la gente féminine.

A propos de l'auteur

Thierry Jirkovsky Journaliste Reporter d'Images - Co-fondateur et Rédacteur en Chef de Tv Languedoc

Vous pourriez être intéressé par

Laisser une critique