Petit Concert d’été avec Léna Vassiliu

Petit Concert d’été avec Léna Vassiliu
4 (80%) 2 votes

Léna, la fille de Pierre Vassiliu en concert à Boisseron

Un petit concert en été offert par Léna Vassiliu et son comparse, le guitariste compositeur Bruno Deplaix, ça ne se refuse pas, surtout quand on connait le talent de ces deux professionnels de la musique.

Concert en été

Léna, la fille de Pierre Vassiliu, la petite dernière des cinq enfants du chanteur anti-conformiste des années 60-70 (et disparu le 17 août 2014 à Sète, à l’âge de 76 ans), se produit généralement en trio avec son guitariste Bruno Deplaix et son contrebassiste. Malheureusement, ce dernier fût absent à ce sympathique concert d’été gratuit dans les anciennes carrières de Boisseron, à l’est de Montpellier. Une sympathique  performance artistique que Tv Languedoc a eu la chance d’immortaliser ce jour là.

Une de ses chansons de Pierre , “ L’homme qui n’aimait rien” fût interprété par sa fille lors de ce concert, avec au milieu d’une ribambelle de  reprises, deux compositions originales qui verront bientôt le jour lors de la sortie prochaine de leur album musical. Si le public n’était pas vraiment nombreux, l’ambiance restai très bonne.

bruno-deplaix-lena-vassiliu
Léna Vassiliu, la dernière fille du chanteur disparu, accompagné par son comparse Bruno Deplaix.

Les anciennes carrières de Boisseron

Les anciennes carrières, ce lieu que l’on doit connaitre tant pour son acoustique naturelle au milieu de la ville héraultaise de Boisseron, reste malheureusement encore discret. Si un manque évident de communication reste a déplorer de la part de la municipalité, gageons que pour 2019, ce lieu sera sans nul doute, un futur théâtre de rencontre en pleine nature, au coeur de cette ville aux portes de la cité gardoise de Sommières.

lena-vassiliu-enceinte-sur-scene
Quand le charme de Léna Vassiliu se conjugue avec le talent

Vous pourriez être intéressé par

VOTRE OPINION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *