Léna, la fille de Pierre Vassiliu en concert à Boisseron
Un petit concert en été offert par Léna Vassiliu et son comparse, le guitariste compositeur Bruno Deplaix, ça ne se refuse pas, surtout quand on connait le talent de ces deux professionnels de la musique.
Concert en été à Boisseron
Léna, la fille de Pierre Vassiliu, la petite dernière des cinq enfants du chanteur anti-conformiste des années 60-70 (et disparu le 17 août 2014 à Sète, à l’âge de 76 ans), se produit généralement en trio avec son guitariste Bruno Deplaix et son contrebassiste.
Malheureusement, ce dernier fût absent à ce sympathique concert d’été gratuit dans les anciennes carrières de Boisseron, à l’est de Montpellier. Une sympathique performance artistique que l’équipe de Tv Languedoc a eu la chance d’immortaliser ce jour là.
Une de ses chansons de Pierre , “ L’homme qui n’aimait rien” fût interprété par sa fille lors de ce concert, avec au milieu d’une ribambelle de reprises, deux compositions originales qui verront bientôt le jour lors de la sortie prochaine de leur album musical. Si le public n’était pas vraiment nombreux, l’ambiance restai très bonne.
Les anciennes carrières de Boisseron
Les anciennes carrières, ce lieu que l’on doit connaitre tant pour son acoustique naturelle au milieu de la ville héraultaise de Boisseron, reste malheureusement encore discret. Si un manque évident de communication reste a déplorer de la part de la municipalité, gageons que pour 2019, ce lieu sera sans nul doute, un futur théâtre de rencontre en pleine nature, au coeur de cette ville aux portes de la cité gardoise de Sommières.
Discussion à propos de ce post