Montpellier Cœur de ville – Bande Annonce 2016

Cœur de ville 2016

Pour la 3e année consécutive, le cœur de ville s’illumine au gré de projections artistiques flamboyantes. Les 1er, 2 et 3 décembre, Montpellier revêt son habit de lumière et vous invite à l’émerveillement.

Arc de Triomphe, Préfecture, Église St Roch, Église St Denis, Hôtel St Côme, Arche Jacques Coeur, Musée Fabre, Cathédrale St Pierre… Laissez-vous emporter dans la rêverie et la chaleur des fêtes de fin d’année.A l’instar des Estivales ou des Hivernales, cet événement contribue pleinement au rayonnement de notre territoire, à l’animation touristique et commerciale de l’Ecusson. Il est aussi la preuve qu’il est toujours possible de créer, d’inventer et d’agir collectivement.

Bravo Montpellier !

Les 1er, 2 et 3 décembre 2016 de 18h30 à 22h00

Ce rendez-vous gratuit et accessible à tous, devenu incontournable après seulement 2 éditions, propose un parcours libre à travers le centre historique de Montpellier, à la découverte de 9 sites revisités grâce à des projections en « vidéo mapping » habillant leur façade ou à des animations sur le thème de la lumière.

Les projections durent en  moyenne 6 minutes et sont répétées toutes les 6 minutes chaque soir à partir de 18h30

Plan des sites Plan du Coeur de ville en lumières
Plan des sites Plan du Coeur de ville en lumières

A propos de l'auteur

Thierry Jirkovsky Journaliste Reporter d'Images - Rédacteur en Chef

Vous pourriez être intéressé par

LAISSEZ VOTRE COMMENTAIRE