Montpellier Cœur de ville – Bande Annonce 2016

Montpellier Cœur de ville – Bande Annonce 2016
Notez cet article

Cœur de ville 2016

Pour la 3e année consécutive, le cœur de ville s’illumine au gré de projections artistiques flamboyantes. Les 1er, 2 et 3 décembre, Montpellier revêt son habit de lumière et vous invite à l’émerveillement.

Arc de Triomphe, Préfecture, Église St Roch, Église St Denis, Hôtel St Côme, Arche Jacques Coeur, Musée Fabre, Cathédrale St Pierre… Laissez-vous emporter dans la rêverie et la chaleur des fêtes de fin d’année.A l’instar des Estivales ou des Hivernales, cet événement contribue pleinement au rayonnement de notre territoire, à l’animation touristique et commerciale de l’Ecusson. Il est aussi la preuve qu’il est toujours possible de créer, d’inventer et d’agir collectivement.

Bravo Montpellier !

Les 1er, 2 et 3 décembre 2016 de 18h30 à 22h00

Ce rendez-vous gratuit et accessible à tous, devenu incontournable après seulement 2 éditions, propose un parcours libre à travers le centre historique de Montpellier, à la découverte de 9 sites revisités grâce à des projections en « vidéo mapping » habillant leur façade ou à des animations sur le thème de la lumière.

Les projections durent en  moyenne 6 minutes et sont répétées toutes les 6 minutes chaque soir à partir de 18h30

Plan des sites Plan du Coeur de ville en lumières
Plan des sites Plan du Coeur de ville en lumières

Vous pourriez être intéressé par

VOTRE OPINION

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *