Une Carte de Visite qui a du cœur …

Une Carte de Visite qui a du cœur …

et qui vous fait un petit électrocardiogramme pendant que vous lisez le nom de celui qui vous la donne … fallait y penser !

Une société hongroise a créé une carte de visite qui permet d’effectuer un électrocardiogramme quand on la tient entre ses doigts.
Il suffit simplement de placer ses deux pouces aux extrémités pour voir une représentation graphique de l’activité électrique de votre coeur. Si cela est fonctionnel, le dispositif indique que cela ne dispense pas d’aller voir un véritable cardiologue, insiste sur sa page web la société.

Cette société nommée MobilECG a mis en ligne toutes les indications (code et schéma) pour en créer une soi-même afin d’essayer de jauger le potentiel et l’intérêt de futurs acheteurs. Et de miser sur du code ouvert (open source) en offrant les codes à qui désire les prendre … du jamais vu dans le milieu de la médecine … heureusement la révolution du web 3.0 est en marche et permet cela.

Et de vous en commander une ou deux pour vos clients … histoire de … car à 29 € la carte … on ne risque pas un accident cardiaque à cause du prix
Autant dire que c’est une carte que vos contacts ne jetteront surement pas à la poubelle !

details

Recent comments