TVL / Chronique / Connec’ Sud 2015

Connec’ Sud 2015 60

Une 6 ème édition pour Connec’ Sud.

Grand moment pour Montpellier, la capitale du Languedoc qui reçoit au Parc des Expositions pour sa sixième édition, le salon Connec’ Sud, un salon réservé aux professionnels axé sur cinq pôles fédérateurs : e-business, ressources, logistique, numérique et marketing.

Quel est le but d’un tel salon ?

D’ouvrir de nouvelles perspectives de compétitivité pour les entreprises du Languedoc-Roussillon et de leur faciliter le business.

Nouveauté 2015

Une nouveauté pour ce cru 2015 est la première convention d’affaires avec des rendez-vous B toB entre les exposants et une centaine d’acheteurs nationaux recrutés par Sud de France Développement. Sans doute un excellent moyen de relancer l’économie en Languedoc-Roussillon …

Une fréquentation en hausse

Sur la zone expo du salon sont attendus 130 exposants, pour développer leur notoriété (se montrer en gros … ), animer leur réseau et faire connaître leurs solutions. Tablant sur 2000 visiteurs inscrits en cette journée chaude de début Juin, le port de la cravate risquera de tomber rapidement dans cette structure bien ficelée et organisée comme à son habitude par Sud de France Développement, pour le compte de la Région Languedoc-Roussillon.

Voir notre reportage vidéo sur Connec’Sud

connec-sud-salon-pro-languedoc

Connec’ Sud… un salon régional

 

Plus d’infos sur l’édition 2015 : connecsud.com

Comments are closed.